top of page

La Casa conquers the UK

Dernière mise à jour : 21 avr. 2021

La Casa s'est fait une petite tournée d'une semaine avec 3 shows / 3 villes au mois de mars dernier. Carmen nous a fait une petite vidéo souvenir ...


BORDEAUX > PARIS

Suite à l'initiative de Daniel Arscott et de la University of Bristol LGBT+ Society, nous avons eu la chance de pouvoir organiser ce voyage en Angleterre tous ensemble. Pour mettre à profit cette transhumance, on s'est organisé avec Gemini K ( amour sur toi ) pour se faire une GENDER FUCK • La Casa Edición au Café de Paris la veille de notre vol Paris > Londres.


J'en profite, tout à fait égoïstement, pour vous partager un petit souvenir de cette belle soirée.

La tradition à la GENDER FUCK veut qu'il y ait une petite compétition de duos improvisés : 1 performeur / 1 personne du public. Ce soir là, par bonheur se trouvait M, ma fille drag queen ( qui s'est émancipée par la suite (que voulez-vous, il faut bien que jeunesse se fasse et ça n'enlève pas l'amour)). J'ai la chance d'avoir une vidéo de ce moment que je suis heureux de partager pour la première fois.


PARIS > LONDRES

Une courte nuit de sommeil plus tard nous prenions l'avion pour Londres. La Santa Cruz avait organisé une Cathédrag dans un lieu très cool appelé The Chateau. Une salle couverte de vitraux mais qui souffrait d'un léger déficit de hauteur sous plafond. Pour la petite anecdote, Europa a du choisir entre sa perruque et ses chaussures pour espérer se déplacer debout.


LONDRES > BRISTOL

Après un fabuleux passage par Wicked the musical, nous avons migré en bus vers Bristol et le Queenshilling . Ce show nous ramène sur les traces du jeune Matthew (aka Europa) qui a fait ses études à Bristol. Son ami Dan a découvert la scène drag bordelaise pendant son année Erasmus et il a voulu remercier tout le monde pour la bienveillance qu'il a ressenti lorsqu'il était à Bordeaux.


Après avoir parlé avec Jessica Jungle de la Slaughterhaus, Dan a réservé le Queenshilling et a créé l'événement avec la University of Bristol LGBT+ Society, dont il était le président.

Nous avons pu performer au côté de Jessica Jungle et de Dee Ryder pour ce show de folie présenté par la sublime Delirium.


Pour voir toutes les photos de la soirée, allez voir l'album du Queenshilling ici.


Et pour avoir un aperçu de ce périple, vous avez la vidéo trop cool que Carmen a pu faire tout au long du voyage.


Kisses


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page